Deux premiers matchs pour les titres secondaires masculins et féminins qui donnent le ton d'une soirée où le in-ring sera à l'honneur. Les deux champion·ne·s conservent leur titre mais l'athlétisme et la bravoure des deux postulant·e·s est à souligner dans ces matchs (7/10 pour les deux).
Le match par équipe pour les titres masculins étaient une affiche déjà vu à NXT, si bien que les 4 lutteurs ont semblé maximiser leur palette pour livrer un combat d'une très bonne qualité (8/10).
Roxanne Perez et Lola Vice ont livré une prestation intense et malgré un finish que l'on pourrait qualifié de brouillon, j'ai trouvé la construction du match intéressante et surtout prenante, ce qui fait du final une sorte de continuité avec la rage aveugle de Roxanne (7.75/10)
Enfin, le main event aurait pu aller plus loin dans la démonstration technique, car c'est surtout JeVon Evans qui a porté le match, mais les enchainements entre les quatre étaient soignés et le final surprenant. (8/10).
En somme un PLE sans énorme surprise ni angles mémorables en dehors du ring, hormis ce changement au niveau du titre principal masculin. Mais avec une action in ring d'une très bonne qualité (7.75/10).