NXT TAKEOVER : DALLAS au Kai Bailey Hutchison Convention Center, Dallas Texas -
1er avril 2016.
Pré-Show deux matchs : Manny Andrade vs Christopher Girard / Elias Samson vs Apollo Crews
Match pour le titre de champions par équipe de NXT : The Revival (c) (Scott Dawson et Dash Wilder) vs American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable)
Austin Aries vs Baron Corbin
Shinsuke Nakamura vs Sami Zayn
Match pour le titre de championne de NXT : Bayley (c) vs Asuka
Match pour le titre de champion de NXT : Finn Balor (c) vs Samoa Joe
Voici le meilleur PPV de la WWE depuis longtemps et c'est sur le programme NXT TAKEOVER. Tous les matchs était merveilleux surtout les débuts de Shinsuke Nakamura vs Sami Zayn dans un match d'une vingtaine de minutes, le dernier match de Zayn dans la brand jaune de la WWE, c'est le match de l’année. Les girls avec Bayley face à Asuka qui finit par une lutteuse qui fini par perdre connaissance et Finn Balor qui défend encore son titre de champion de NXT face à Samoa Joe, il entre en scène avec une tronçonneuse façon « Leatherface ». Le match tout juste commencé, Balor envoie un coup de pied en plein visage de Samoa Joe qui le met en sang. Joe saignera pendant tout le match, forçant les arbitres à stopper l’action plusieurs fois pour essuyer son visage recouvert de sang qui perd en rythme. "PG sucks"...
Encore une fois NXT TakeOver était très bon et l’ambiance qui l’entourait notamment avec les débuts de Shinsuke Nakamura joue évidemment beaucoup. Mais la formule fonctionne toujours et n’est pas prête de s’épuiser. On est déjà impatient d’être à la prochaine édition.