Bonjour et bienvenue dans ma critique de Ogroff, le premier film avec un psychopathe flou.
Je cherchais depuis un certain temps un ovni cinématographique..entre ''partie de chasse en sologne'' et ''terreur extra terrestre'' .. et voila ti pas que je tombe sur cette perle Française !
Oubliez la qualité 4 k son surround thx 1114 de mes couilles..Voila enfin un film super..je dirais même super 8 de campagne. Le genre de film que la Paramount à refusé pour cause de dialogues subtiles. Meme mon pere qui a réalisé 2 ou 3 super 8 de vacances à moulinette les flots fait mieux mais c'est justement la ou le film cartonne.. c'est complètement dingue et décousu .. tourné avec tantine et raymond le garde champêtre.
C'est l'histoire d'un mec paumé en foret (tiens on dirait moi en ce moment .. bref) qui se tripote le poireau en tuant des touristes parisiens. Tout dans ce film est naturel ...par exemple cette scène ..une do doche avec une nana qui se fait chié grave, regardant ses potes jouer aux échecs quand soudain arrive un bûcheron qui demande des clopes et quand soudain Orgroff arrive avec une hache..c'est top .. c'est tip top !
un film presque muet avec une bande original sortant d'un synthé bontempi et des effets spéciaux réalisé par Marcel le boucher du coin ..
franchement un bijou à regarder tranquillement ..
la bise