Quel ennui. Tous les clichés de ce genre de films s'enchaînent : il y l'arme révolutionnaire qui va être vendue à un très méchant et que les services secrets veulent récupérer, l'équipe hétéroclite et hors des clous qui envoie vanne sur vanne, avec une hackeuse qui craque n'importe quel système/caméra/téléphone en quelques frappes sur son clavier (sauf si le scénario a besoin de contraintes particulières), Jason Statham qui défonce tout le monde nonchalamment ou qui détruit une petite armée avec un flingue et des coups de poings, des méchants d'Europe de l'Est, un grand méchant excentrique, et j'en passe et des meilleurs.
Il n'y a aucun enjeu à aucun moment puisque l'équipe ne rencontre jamais aucune difficulté, chaque obstacle est contourné. Ils sont constamment en train de gentiment se charrier l'un l'autre, entre Aubrey Plaza qui a l'air de prononcer des phrases générées aléatoirement et qui sont sensées être drôles, Bugzy Malone qui a l'efficacité et la personnalité d'une machine, Cary Elwes et Statham qui se chamaillent comme des adolescents et qui ont des dialogues lunaires.
Même pour moi qui a un plaisir coupable pour les films de castagne (même les plus cons) avec Statham et qui apprécie les dernières cuvées de Guy Ritchie (UNCLE, Wrath of Man ou The Gentlemen) c'était à peine regardable. On a l'impression d'un film de commande, vite expédié, avec les habitués du réalisateur.
Pas étonnant que ça ait échoué sur Prime Video.