Basé sur le roman, coréécrit et réalisé par Steers en super2k anamorphique avec un petit budget, c'est un échec dédié vidéo et 1 prix affiche. Orgueil et préjugés et zombies commence par une drôle d'histoire dans un passé aux détails troublants, qui débute l'enquête avec les personnages sur des images superbes. Les événements se développent comme un conte, avec 5 jeunes chasseuses qui ouvrent le bal, en provoquant des rencontres insolites pour engager un carnage violent.
Les détails horribles tombent dans la violence en rassemblant les personnages avec des odeurs curieuses d'émotions, qui s'alternent à une étrange combinaison de styles. Le mystère s'enveloppe dans les coulisses du pouvoir, qui regroupent le royaume avec les légendes pour avancer vers une vengeance furieuse. La confrontation engendre une violence inouïe qui libère les révélations, lors d'un long dénouement romantique, pour cette œuvre affreusement éparpillée, malgré une fusion audacieuse des genres.
Entrées Salles Usa : env. 1.270.000 – Entrées Salles Allemagne : env. 40.000 - Entrées Salles Espagne : env. 30.000 - Entrées Salles Russie : env. 150.000 - Entrées Salles Uk : env. 210.000 - Ventes Vidéo Usa Semaine 1 : env. 150.000.
> https://youtu.be/0hRqG5UExLg?si=MdT9vYK7vhUn4T_E