Le pitch en une phrase : Un groupe d'adolescentes invoque un ancien requin mangeur d'hommes après avoir joué avec une planche de ouija échouée sur une plage.
J'ai bien aimé : Alors oui, avec un pitch comme ça, on se doute que l'on va plonger dans les profondeurs du nanar. Détrompez-vous ! On plonge encore plus profond. Ce film est un gros délire de copines ayant forcé sur le Spritz, lors d'un été où la piscine et les apéros ne suffisaient plus à leur amusement. En résulte un film amateur au complet, où les papas jouent quelques rôles secondaires pour faire plaisir à leurs fifilles, où le cousin qui bidouille sur l'ordi pond un requin-spectre repoussant les limites de la mocheté et où chaque scène se finit par un rictus de rire non coupé au montage. Ben c'est juste super frais, super mignon et super poilant.
J'ai moyen aimé : Difficile d'être mitigé face à ce film car ce qui est nul en devient touchant et inversement proportionnel et égal.
J'ai pas aimé : Mais je ne peux cependant pas décemment vous le conseiller pour autant. Je ne veux pas être tenu responsable d'une heure perdue de votre vie, quand bien même Ouija Shark partage une énergie communicative.
La conclu en une phrase : La sharksploitation a encore de beaux jours devant elle...