Thriller musclé et en charme notamment avec la belle mais dangereuse actionwoman et ancienne combattante d'arts martiaux mixtes, Gina Conviction Carano (Piégée, Deadpool) aujourd’hui considérée comme l’une des pionnières et icône féminine de ce sport bien avant Ronda Rousey. Réalisé par le cinéaste et ancien acteur John Stockwell (Blue Crush, Kickboxer : Vengeance), cette série B d'action suit l'histoire d'un jeune couple en voyage de noces en République Dominicaine, la jeune mariée douée pour l'autodéfense part à la recherche des hommes qui ont enlevé son époux. Avec une distribution explosive, Cam Gigandet (Never Back Down, Les Sept Mercenaires), Amaury Nolasco (Aniki, mon frère, Criminal : Un espion dans la tête), Luis Guzman (L'Impasse, The Do-Over), Ismael Cruz Cordova (Suspicions, Un jour dans la vie de Billy Lynn), Danny Trejo (Desperado, Bad Asses), Stephen Lang (Tombstone, Don't Breathe) et Treat Williams (Hair, Un cri dans l'océan).
Ta pété les plombs on aurait dit un vrai ninja, de la folie de la pure folie !
Ava a tout appris de son père, dont se battre comme un homme. Fraîchement mariée à Derek, les amoureux séjournent dans les Caraïbes. Lors d’une activité en tyrolienne, Derek chute dans le vide et se blesse à une jambe. Ava s’empresse de le rejoindre à l’hôpital, pour découvrir que son mari n’y est plus. Convaincue qu’il a été kidnappé, elle décide de mener sa propre enquête en utilisant la manière forte, se mettant ainsi à dos les forces de l’ordre...
Tu vas finir en bas petit enfoiré !
Malgré un scénario des plus basique et une première partie d'exposition, la belle et vengeresse Carano tient tout le film sur ses épaules avec une énergie de tous les instants pour une performance très physique. Elle est bouleversante dans son rôle d'épouse aux abois qui veut retrouver son mari, seule face à la mafia, la corruption policière et sa belle-famille. Mais sans oublier un excellent casting à ses côtés dans des petits rôles secondaires.
Où est Derek ?