Après avoir apprécié l'excellente comédie dramatique au duo improbable qu'était Vincent Lindo et Patrick Timsit dans "La Crise" il fallait que je vois Paparazzi rien que pour revoir ce duo , finalement j'en ressors déçu , la notion comique du film est trop légère .
L'humour ne tourne qu'autour du personnage de Timsit , ce qui limite deja le truc , mais en plus l'humour est peu présent ce qui rend le film tout simplement pas très drôle , le film prend plus une tournure dramatique , sans vraiment l’être .
C'est surtout un film qui veut dénoncer le monde impitoyable et sans répit des paparazzis mais laisse trop de coté l'humour , on y voit des hommes cupide , détestable qui détruisent la vie des gens , et le scénario est a la fois prévisible et sans réel saveurs .
Une déception quand on s'attend a une petite comédie et qu'on se retrouve plus sur un film qui veut pointer du doigt les paparazzis , agrémenté de caméos en tout genre ( Patrick Bruel , Arthur , Carla Bruni etc ... )
J'ai eu l’impression que le réalisateur était coincé entre deux idées qu'il ne savait pas rejoindre ensemble , entre une vraie comédie ou un film dramatique qui dénonce les paparazzis , les journaux a scandale etc ...
Au final le film essaye d'emboiter les deux et le résultat n'est pas terrible mais se laisse voir .