Le concept est original et l'histoire aurait pu être sympa, mais devoir attendre plus d'une heure (et encore) pour qu'il se passe quelque chose d'intéressant et de palpitant, c'est un peu abusé.
Pourtant, le casting était très bien et il est vrai que le sort des personnages ne laisse pas indifférent, puisque c'est tout de même à la fois terrible et génial (pour tout ce qui concerne les particularités du vaisseau ou le fait de pouvoir voir des étoiles, ou autre, de prêt). Mais, le début était trop mou, l'entrée en scène du personnage d'Aurora met trop de temps à arriver et puis c'est assez "cucul la praline par la suite avec tout ces moments où ils se tournent autour pour finalement se mettre ensemble.
Le pire, c'est que les personnages les plus marquants ne sont que les "meubles" de l'histoire, ceux qui lui permettent d'avancer et d'évoluer. Le robot, Arthur, est simple et inhumain, mais il reste plus attachant que nos deux protagonistes et, parfois, plus "drôle" (le peu de moments drôles est rythmé par les blagues pourries de Jim). Et, Gus Mancuso, qui ne reste pourtant pas longtemps.
Enfin, tout ça pour dire que je m'attendais à une aventure plus intéressante et palpitante, même si les décors et les effets étaient sympas.