Un seul bras les tua tous
Ce film nous apprend une chose essentielle, si les indiens se sont fait méchamment botter le cul par les cow-boys et les tuniques bleues ce n'est pas parce que ces derniers préparaient le terrain avec des caisses d'eau de feu et des tissus contaminés par différentes saloperies, c'est parce que les indiens sont des grosses trompettes. Les indiens c'est un foutu ramassis de mous du genoux juste bon à chanter des histoires que personne comprend en dansant autour d'un feu.
Les vikings par contre c'est des légendaires psychopathes homme dragon à tête de bouc. Ces mecs craignent rien ni personne, d'ailleurs si ces grands navigateurs craignaient un peu plus que le ciel leur tombe sur la tête ils ne se feraient pas fatalement baiser la gueule par les changements climatiques à chaque fois qu'il essayent de conquérir le nouveau monde.
Quoique, à leur première tentative ils ont oublié le renommé aïeul de Mad Max au pied d'un Tipi et lui c'est pas une baltringue d'indien même s'il essaye de s'intégrer en niquant la plus belle squaw de l'Organisation des Tribus Unis.