À ne surtout pas confondre avec Payback avec Gibson
Que dire ... ?
Payback, malheureusement pas celui avec Mel Gibson, est réellement nul. C'est clair et direct. C'est ainsi que je vois les choses.
Le scénario est aussi mauvais que le pire des épisodes de Walker, Texas Ranger, à la différence que ce dernier a su s'adapter avec son époque. Rappelons que ce film date de 2007 !, même si le contenu est digne des années 80 voire au mieux 90. Le film rentre parfaitement dans le canevas du samedi ou dimanche après-midi quand on veut passer un film sans payer trop cher pour diffuser de la publicité.
Le jeu est réellement mauvais. Les scènes sont scriptés à mort. Il n'y a aucune originalité. Soit le scénariste a décidé de s'en mettre plein les fouilles sans rien glander soit on l'a mal payé voire on a mis un nom dans cette case car elle ne pouvait rester vide.
Ici, pas d'effets spéciaux et heureusement. Cela n'aurait pas bien cadré avec le reste du film. Ah si ... les taches de sang.
Au niveau de l'action, Payback dure 83 minutes. Les 65 premières mettent en place le seul moment d'action ... enfin de combat mal réalisé, je veux dire. Les minutes passent et l'histoire est plus plate que la plaine de Sibérie occidentale.
Je ne m'attarde pas plus longtemps sur ce film que je ne saurais vous conseiller. En réalité, fuyez-le ! Prenez le vrai Payback avec Mel ...