Une homosexuel maniéré (rires) vivant avec son compagnon dans le Marais ( re-rires), apprend que sa meilleure amie est enceinte de lui ( re-re-rires) mais elle tombe amoureuse d'un autre ( re-re-re rires). Alors forcément, il ne sait plus quoi faire ( re-re-re-re rires).Mieux, à un moment, il sera également persuadé d'être "enceint"! ( Hilarité générale, SVP).
Voilà à quoi on pourrait résumer ce film, tellement navrant ( Aghion en s'est pas arrangé depuis le foireux Absolument Fabuleux), qu'ils se sont mis à quatre scénaristes pour pondre cet étron...
La vaseline, elle est pour le coup, pour le spectateur, qui se désole devant tant de médiocrité. Mal joué, lisse, décousu, caricatural et rempli de clichés, pas crédible ( owi, la rave-party dans l'escalier!!!) et manquant d"humour, Pédale Dure pédale dans la semoule et est sans doute un des pires navets du cinéma français jamais sortis.
Je suis désolé, mais Boon et Darmon sont très mauvais. Les acteurs semblent ne pas avoir été dirigés, et en font des tonnes, et du cabotinage comme ça, je n'en avais pas vu depuis Ma femme s'appelle Maurice...
Inutile de m'étendre plus avant, vu que j'ai résumé l'intrigue dans les premières lignes, rien n'aide se film à se sauver du naufrage, et ne comptez pas sur la réalisation de ce tâcheron de réalisateur pour le sauver.