Suite du chef d’œuvre qu’est dernier train pour Busan vous pourriez penser que Peninsula va être à la hauteur de son précédent ! Et bien détrompez-vous ! Le côté horreur du premier film a complétement disparu pour ne laisser place qu'à de l'action ... et de la comédie ! oui oui ... Personnages mal écrits, pas attachants, complètements inutiles pour certains.


Attention spoiler :


Oui oui je parle de toi le grand père. Le perso tu sais direct qu’il est juste là pour mourrir à la fin et que tout le monde va pleurer sauf toi le spectateur vu que le personnage n’est pas écrit. Tu ne sais rien sur lui et tu ne ressent donc aucune empathie . Tu n’en a donc rien a cirer.


A certains moments on dirait une mauvaise parodie de Mad Max fury road mais avec des zombies. Ça en devient nanardesque.


Attention spoiler :


(Surtout la scène où la gamine fait une diversion avec sa voiture télécommandée pour attirer les zombies. C’est censé être drôle apparemment)


On y perd tout le charme du premier film qui avait un ton beaucoup plus sérieux, horrifique et moins comique. (Pas du tout même)


Une belle déception en somme. A voir une fois car ça reste malgré tout divertissant (quoique). Sur ceux je retourne voir dernier train pour Busan.

ValentinTaquet
4
Écrit par

Créée

le 23 janv. 2021

Critique lue 80 fois

Valentin Taquet

Écrit par

Critique lue 80 fois

D'autres avis sur Peninsula

Peninsula
Behind_the_Mask
7

Quand la ville mord

Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Quelque chose qui n'va pas... Elle ne te revient pas ? Apparemment non, vu la moyenne piteuse que je me paye sur Sens Critique... Par contre, faudrait...

le 20 oct. 2020

41 j'aime

10

Peninsula
AlrickTalife
3

Grossier Bourrin Pour Cocaïnomane

Quatre ans après le très réussi 'dernier train pour Busan', qui avait réussi à s'imposer sur le marché occidental comme un huis-clos horrifique prenant et réaliste, notamment en parvenant à...

le 28 août 2020

25 j'aime

2

Peninsula
EricDebarnot
3

Putréfaction du cinéma populaire sud-coréen

On avait été avertis : "Peninsula", malgré - ou à cause de - son énorme succès populaire dans la... péninsule coréenne, ce n'était pas terrible. C'était largement en dessous du "Dernier Train pour...

le 23 oct. 2020

17 j'aime

9