Un bon petit nanar, très jovial, faisant fortement penser à Russ Meyer, Lloyd Kaufman et tous ces autres félés du caisson et du stupre. Un érotisme bon enfant, rigolard, rabelaisien, un brin provocateur, totalement jubilatoire avec des animations franchement délirantes.
Avec également des effets spéciaux à deux dollars qui donnent des airs d'amateurisme bon enfant, avec un gore qui passe par ici et qui repasse par là, au détour d'une histoire simpliste, mais drôle.
L'on ne se prend pas du tout au sérieux, les jeux de mots et autres jeux pervertissent une histoire horrifique pour la grande cause de la rigolade. On sent que tout le monde s'est amusé à faire une petite tambouille, avec quelques recettes déjà connues, certes mais également une bonne dose d'enthousiasme collectif. Je ne connais pas l'histoire de ce film, mais il fleure bon le film de copains, rois de la débrouille et de l'amusement.
Les comédiens jouent comme des pets. Sauf peut-être le vieux Darrell Sandeen (merde, j'ai cru un instant que c'était Charlton Heston!). Les autres sont à pleurer de nullité. Surtout les filles engagées évidemment pour leurs plastiques pigeonnantes.
C'est souvent cheap, ringard et brinquebalant, pas sérieux, ni bien filmé, mais il se dégage quelque chose de guilleret, une jovialité contagieuse.