Bon, désolé les gars, mais vu que je n'ai pas du tout le courage de me remater cette merde, je n'en réécrirai pas la critique. Tu vois, j'ai beau être sympa, avoir du courage, de la compassion et tout-tout ça, je ne suis pas fou. Quand je vois quelque chose d'aussi mauvais, y'a pas moyen que je le refasse. Alors aussi mauvaise que ma critique soit, elle sera toujours meilleure que le film. Ouais, faut relativiser, t'as tout compris.
Pour bien vous faire comprendre le contexte de la chose, j'étais jeune, tout jeune. C'était y'a trois ans, en fait ( ou plus, je n'sais pas ), et je n'arrivais pas à faire autant de qualité et de quantité qu'a présent. Ainsi, aussi ridicule que cet article puisse paraître, il m'aura au moins permit une chose : esquiver ce film, et ne pas avoir à subir une nouvelle fois sa visualisation. La taille est ridicule, vous en conviendrez. Allez, à beintôt.
" - Si tu sors tu cours à une mort certaine!
- Pourquoi?
- Parce que dehors, il fait un froid de canard! "
Voila LA phrase qui résume l'intelligence du film et l'intéret qu'on se doit d'y porter. Mauvais, abrutissant, débile, nauséeux, vomitif, tant d'adjectifs pour qualifier ce " FILM D'HORREUR A CHIER "! On y retrouve une Paris Hilton dans un rôle impressionnant de bétise, conforme à tous les stéréotypes, les lieux communs du genre horrifique. Les autres acteurs ne valent rien, eux non plus. La réal est minable, le scénario débile. 1 heure et 20 minutes de gachées.