Ça se regarde mais il faut savoir que les personnages sont antipathiques, surtout la demoiselle mêle-tout prête à dénoncer du soi-disant abus d'un majeur envers une mineure quand elle même se fait passer pour une ado et envoie une photo de son décolleté à un mineur...
Mais c'est en même temps ce qui fait l'intérêt de ces personnages déboussolés et menant cette quête insensée, ces personnages sont loin d'être parfaits, ils ont même plus de mauvais côtés que de bons et c'est tant mieux. L'on pourra tiquer sur l'intrigue assez linéaire, les séquences pas toujours assez poussées ou le happy end trop facile. Mais il y a des idées amusantes, des gags qui prennent bien et un objectif principal limpide qui permet de construire une structure solide.
La mise en scène sent un peu le fauché mais la réalisatrice s'en sort bien malgré tout, avec un découpage efficace, un montage bien rythmé. Les décors sont bien choisis. Les acteurs sont bons, ils ne marqueront peut-être pas avec ce film, mais ils apportent assez de savoir fair epour tirer le film vers le haut, surtout lorsque l'écriture est un peu plus faible.
Bref, ça se regarde avec le sourire.