Bienvenue sur ma critique de peur sur la ville, un film qui fait peur et qui se déroule en ville.
voila..bon ...tu tu tuuu
Effectivement je me foule pas du cul, je dirais même que faire une analyse aussi courte et débile fait peur. Vous vous demandez également (ou pas) pourquoi ce titre et ben, je n'ai pas a me justifier car je crois que je suis le seul à décider de la construction de cette critique et pis j'ai envie de foutre gruute en titre car je trouve que ça pete sa race, ça fait classe, c'est beau.
Apres je pourrais parler du film, du scénario.. c'est vrai, et vous déballer les différentes anecdotes autour du film mais non j'ai pas envie. Je veux pas, c'est comme ça. et vous trouverez cela énervant c'est sur.
C'est beau un gruute en titre
Pareil pour les scènes d'action, pourquoi vous parler de ce genre de chose ? ça vous intéresse vraiment mon avis ? moi j'avoue que je n'ai pas vraiment envie de vous exprimer mes ressentis. Je pourrais également vous parler de la musique du film mais non, vraiment non car déjà maintes fois commentées et franchement je n'ai pas envie. Je sais pas, ça m'intéresse vraiment pas de parler de ça. Voilà quoi ....
GRUUTE OVER THE CITY.. ça pete encore plus
voila j'espère que cette critique vous apporte énormément quand au choix du ''je regarde ça ce soir''
pas de bise, j'ai pas envie de vous faire de bise.
ps / un putain de film qui déchire sa face un grand Belmondo