Et là je m'exclame, en éteignant mégavidéo : " Hallu totale."
C'est quoi cette fin pourrie? Alors déjà, tout au long du film, les héros, ils meurent et ils reviennent à la vie, genre...normal quoi. Mais ça, ça passe encore. Je veux dire, ce sont des pirates, il y a une déesse (trop moche, d'ailleurs, avec des dents pleines de vases et des taches de rousseurs exagérément grosses) , il y a des monstres "hommes poissons et coraux" , donc braver la mort quand son meilleur ami est une pieuvre dont le cœur est enfermé dans un coffre parce que dans le temps il a baisé la déesse de la mer, ça passe. Mais la fin!!! la fin mes amis, je n'ai jamais vu plus nul! Pirate machin-chose, à la base, c'est fait pour se détendre, rire, et fantasmer à souhait sur Johny Deep et Orlando Bloom à l'occasion. Et là, sur quoi on tombe? Bin cette pédale même pas musclée d'Orlando, il meurt, et pour le sauver, hop! On lui file une jolie malédiction comme quoi, il passe dix ans en mer à s'occuper des morts, et un jour sur terre. Allez, paye ton couple. L'autre cruche, elle attend à chaque décennie que son gars il daigne bien quitter ses cadavres pour la tringler. Mais c'est quoi cette fin? En plus entre temps, elle a eut un gosse (bien oui c'est des rapides les pirates, ils couchent une fois, elle est enceinte). Où est la position de la femme dans tout ça? Tu peux me faire croire, toi, qu'elle va attendre pendant 10 ans, que son mec revienne juste une journée, et ce jusqu'à ce qu'elle meurt? MON OEIL OUAIS! Et puis imagine, le seul jour ou il revient, elle a ses règles, ou une énorme gastro, hein? Et le gosse, il devient quoi le gosse dans tout ça? Normal, il voit son père le jour des ses 10 ans, puis le jour de ses 20 ans etc...Et puis Orlando il devient immortel, donc toujours jeune, mais l'autre là, la greluche anorexique, bien elle va vieillir, et quand il reviendra, elle sera toute fripée, et ses seins ils toucheront le sol. En plus elle l'attend sur une île ou y'a PERSONNE.
Non vraiment, trop pourrie la fin. Je pousse un coup de gueule. Je crois qu'on devrait foutre un PV à tous les réalisateurs qui se permettent de changer les fins, comme ça, pour le trip. Parce que c'était plus simple de faire que genre, Johny devient immortel, la greluche et Orlando se marient, et voilà, c''est tout quoi. Tu vas pas chercher midi à 19 heures! Mais non, le mec il s'est dit "tiens, on avait fait une trilogie sympa, si on faisait une fin pourrie, juste pour voir?". Putain! Les pauvres gosses qu'on regardé ça, ah elle est belle la maison Disney! Ah elle est jolie la condition de la femme pirate.
Non vraiment, je ne suis pas d'accord. Moi je vais leur écrire, et puis j'irai leur péter leurs gueules de scénaristes abrutis.
Et ça, je le referai tous les 10 ans, qu'ils comprennent.