Après un quatrième épisode s’intitule « la fontaine du jouvence » est réalisé par Rob Marshall que j’ai moyennement apprécié et j’ai très apprécié la trilogie de Gore Verbinski,ce cinquième volet relève un peu la pente,question de chacun ses gouts et les couleurs.
En fait non,ce film est à chier avec plein d’explications,si vous n’avez pas vu le film,tirer vous et ça va spoiler.
On commençons par la réalisation et la mise en scène des 2 mecs sont dégueulasses,c’est une réalisation et une mise en scène qui manquent d’ambitions et de maitrises.
Notre Johnny Depp dans la peau de Jack Sparrow de la bonne heure,il me fait tellement de la peine et je ne reconnaît plus comparé l’excellent trilogie qu’il joue vraiment excellent et l’humour n’est pas drôle.
Tout fans de la trilogie qui respectent et qui disent à ses deux abrutis réalisateurs qui ne respectent pas les précédents volets de la saga.
Spoiler: Comment Jack Sparrow a obtenu ce compas,il a dérobé chez Tia Dalma et c’est expliqué dans le 2.
L’ écriture des personnages sont très mal écrit à cause certains passagers du membres du navire qui disent à Carina Smyth est jouée par Kaya Scodelario,ils disent c’est une bonne sorcière et une bonne cuisinière.
Le scénario est aussi très mal écrit à cause le scénariste Jeff Nathanson a déjà écrit pour la plupart des films de Brett Ratner et speed 2: cap sur le danger de Jan de Bont.
Et qui me fait peur pour la post générique,le retour de Davy Jones,non ils font un pétard mouillé dans le prochain volet.
Barbosa meurt bêtement à la fin du film en lâchant l’ancre du navire et son épée.
Les seuls points positives que j’aime bien dans ce film,Hector Barbosa est bien évolué et la musique est toujours excellent,même si n’est pas Hans Zimmer le compose.
Conclusion pour Pirates des caraïbes 5 est un film très raté de bout en bout et nique les bonnes bases qui avaient dans les précédents volets.
Surtout vous n’allez pas le voir et ni le acheter,sinon vous risquez de prendre un fucking sévère dans votre journée.
3/10