Misère, que cela est bien mauvais. Une comédie pour gonzesses ; j'ai l'impression que la prod' ne fait pas trop d'effort pour ce genre de film, un peu comme pour ces films destinés à des gosses où on sent clairement que l'audience n'est pas respectée (autrement dit où on prend les gosses pour des cons). C'est dommage, ç'aurait pu ne pas être un mauvais film.
Mais le scénario est assez mal ficelé. L'intrigue est peu intéressante malgré le côté délirant (disons que ça ne va jamais assez loin) ; les réactions des personnages ne sont jamais crédibles ; en effet, ils n'ont jamais les bons réflexes, mais le spectateur a l'impression que c'est parce que les auteurs n'ont pas assez réfléchi. Y a de temps en temps de bonnes idées mais elles sont mal exploitées malheureusement. Et enfin, le plus grave, l'humour tombe trop souvent à l'eau. De temps en temps on se marre un peu ou on sourit, mais c'est trop rare.
La mise en scène n'est pas géniale mais n'est pas catastrophique pour autant. Je suis d'ailleurs surpris des quelques cascades (je suppose qu'il y a un trucage mais je me demande comment ils ont réalisé la chute du jet ski) qui sauvent un peu le film du désastre. Les angles de vue et le découpage ne sont pas mauvais, quoique par moment ils dévalorisent les gags (un peu comme les plans de l'australienne avec ses bagages, c'est à croire que la réal n'avait pas compris que c'était une blague du coup elle a oublié de filmer ça comme un gag), mais de manière générale, on voit ce qu'il faut, le problème venant principalement d'un scénario mal écrit. Les actrices sont toutes mauvaises, y compris Jillian Bell pourtant plus à l'aise dans le registre de la comédie ; Scarlett reste la pire, en plus elle est quand même assez moche en fait.
Bref, c'était vraiment pas terrible.