Je déteste voir du cul au ciné alors ne me demandez pas pourquoi je suis allée voir ça.
Bella cherry ( c’est son pseudo Instagram )(elle est de suède) ( blonde, tête de bébé, elle ressemble à l’acteur Michael Pitt et est vulgaire comme l’actrice Busy Philips (elle n’y peut rien)) )débarque à Los Angeles pour tout déchirer et surtout tous les orifices de son corps, elle sait ce qu’elle veut : des gorges profondes et double péné, c’est 9OO dollars le tournage on voit TOUT, on apprend même qu’aux USA on a des espèces de poire qui sont des douches vaginales (NE FAITES PAS CA LES MEUFS!!) pour se laver la teush bien profond, Bella Cherry elle connait pas ça et les ricains vu qu’ils ont du fil dentaire toujours avec eux ils se demandent si en Suède on se lave? Après avoir été choqués par l’absence de douche vaginale en Europe l’acteur défonce Bella. Il a 50 ans genre c’est un gros dégueulasse qui fout la gerbe. Son rêve à Bella c’est de devenir porno star on voit tout ce qu’elle vit, les selfies qu’elle faits avec 14 cl de sperme sur la gueule, ce qu’elle tourne, elle vit dans une maison avec des nanas comme elle. Un jour à une séance photo elle voit une meuf qui a la côte, une star du X, elle Bella c’est la blonde petasse, l’autre c’est la brune classe Bella cherry n’a qu’un seul but rejoindre l’équipe de la brune et pour ça elle va même se pendre deux bites dans le cul en même temps. (Impressionnant) (Ca s’appelle double anal et pas double péné) (c’est que faut pas confondre)
Bon je sais pas quoi dire.
D’abord je ne pensais pas qu’on verrait TOUT, quelqu’un est sorti dès le début
Son épilation de chatte, les mecs qui branlent leur bites (ENORMES), les mecs qui éjaculent sur elle, tout est montré.
Ensuite c’est voir une nana qui se fait frapper, humilier, violenter, violer, tabasser, cracher dessus, frapper, tirer les cheveux , j’en pouvais plus la fille à côté de moi pareil on arrêtait pas de se regarder et la fille se mettait de plus en plus en boule au fur et à mesure du film.
Ça m’a dégoûté j’ai eu autant d’ empathie pour elle que pour le film Brimstone, j’ai hésité à partir je savais pas quoi faire je ne voulais pas assister à cette violence, je suis restée jusqu’à la fin je suis sortie en dernier, dans la salle j’ai compté les hommes 72 et nous étions 10 femmes, le mec derrière moi était MDR pendant les scènes de violence je m’arrête là je vais devenir misandre.