Le pitch en une phrase : Trois gros losers, puceaux devant l'éternel, sont tout contents d'intégrer une fraternité qui leur promet reconnaissance professionnelle et personnelle et des filles à gogo mais le bizutage s'avère quand même sacrément violent.
J'ai bien aimé : Des acteurs plutôt bons et un rythme maîtrisé font que l'on ne s'ennuie pas (ou peu) devant Pledge. Puis il ne dure pas longtemps donc même si on s'ennuie, ben on s'ennuie pas longtemps.
J'ai moyen aimé : Pledge aurait mérité d'être un peu plus violent quand même. Les scènes d'action (ou de meurtres) sont étonnamment softs, mal filmées et peu rythmées. À la fois timide et bordélique. Un enfant de 3 ans, quoi.
J'ai pas aimé : Des premiers de la classe rasés de près contre des nerds prépubères, l'issue du combat à venir ne laisse pas trop planer de doutes. Et c'est là toute la limite de Pledge, c'est qu'on n'est jamais réellement étonné par la tournure que prennent les événements. Tout est un peu trop simple et évident, voire caricatural.
La conclu en une phrase : Trop sage, trop brouillon, Pledge manque de vitamines n'en déplaise un casting très chouette.