Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

J'ai découvert ce film et le hasard ne fait pas toujours bien les choses.


Julien (Jean Lefèbvre) est pickpocket marchent de moins en moins bien. Alors pour être nourri et logé gratis il décide de se faire arrêter en braquant une bijouterie. Sauf que le coup marche. Malheureusement les poches pleines de bijoux Julien ne sait plus quoi faire. Avec Lolotte (Dany Saval) sa compagne, Steff (Michel Constantin) un chauffeur de taxi et Clotilde (Nicole Corden) une malfaiteuse ils vont chercher à revendre les bijoux à un receleur, mais chacun roule poir soit.


Le scénario n'est pas exceptionnel et la présence de Jean Lefèbvre et de Michel Constantin ne sauve malheureusement pas le film. Une sorte d'ennui m'a saisi assez vite pour ne plus me lâcher jusqu'a la fin.

Créée

le 14 juin 2022

Critique lue 70 fois

Joachès

Écrit par

Critique lue 70 fois

D'autres avis sur Plein les poches pour pas un rond

Plein les poches pour pas un rond
Joachès
1

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

J'ai découvert ce film et le hasard ne fait pas toujours bien les choses.Julien (Jean Lefèbvre) est pickpocket marchent de moins en moins bien. Alors pour être nourri et logé gratis il décide de se...

le 14 juin 2022

Du même critique

Le Papyrus de César - Astérix, tome 36
Joachès
6

L'esprit de Goscinny se réveille

César à décidé faire publier sa Guerre des Gaules, mais son éditeur Bonus Promoplus alias Jacques Séguéla (que je n'ais pas du tout reconnu, comme Julian Assange ou Jean Reno) lui conseille de...

le 22 oct. 2015

9 j'aime

2