Et la team Rocket... Bla bla
Quelle bande d'enflures...
Salauds, si jamais les Pokémons existaient, sachez que je ne serai pas aussi affreux avec eux.
Ces bâtards, tu croises une petite souris, un petit truc, Mew, déjà de par son nom, il est mignon... Non, soit t'es une saloperie, soit t'en es pas une.
Cette bande infâmes, d'arriérés, de reclus du monde, torturent, exploitent et essaient de retirer la seule particularité que certains peuvent avoir, l'authenticité, ils clonent.
Sauf que, ils sont abominablement limités psychologiquement, leur clonage rate et donne une créature incontrôlable, rancunière et prétendument invincible, il a raison, il va leur montrer ce qu'il en coûte d'abuser du rêve, leur monde est déjà super niais et bien trop calme, mais ils s'efforcent de l'assombrir, de le rendre pire, jamais satisfaits ces fils de putains.
Comme si c'était pas assez, ils forcent ces gentils êtres à se battre entre eux jusqu'à épuisement, même jusqu'à la mort si le support le permettait. Cruauté renforcée par la volonté de les faire combattre contre eux mêmes, pour qu'ils aient l'impression d'être tués par leurs propres conneries.
Non franchement, vous êtes abominables, je suis pas de la SPA, je suis juste humain, vous avez des Pokémons dans votre monde, et vous ne les respectez pas, si jamais c'eut été mon monde, mon monde où vivent ces créatures, j'en prendrais soin, mais pas sûr que ce soit le cas de tout le monde...
Dans ce cas, je les défendrais, j'imposerais le respect d'autrui, le respect raciale, surtout que certains parlent... Je serais Sacha en fait.