Les séquences d'horreur sont terriblement efficaces et la créature fait froid dans le dos. Grâce au travail effectué sur la musique et la réalisation, on redoute son apparition à chaque recoin de l'image. L'interprétation de la créature par "Javier Botet" est excellente et apporte un effet naturel et fluide à cette entité surnaturelle.
La mise en scène est soignée et la photographie appliquée apportent à l'ensemble un suspense haletant qui ne cesse de s'accentuer à mesure que les minutes passent. La bande son et les effets sonores finissent de rendre les apparitions de la créature terriblement efficaces et les scènes d'horreur s'en ressortent grandies.
Bref "Polaroid" est un film d'horreur classique dans son genre mais qui bénéficie d'une mise en scène soignée, d'un suspense efficace et constant et d'une créature aussi terrifiante que mortelle.
Ce film est un bon thriller horrifique qui tient en haleine jusqu'au bout grâce à une bonne ambiance plus qu'un grand film d'horreur qui va vous faire frissonner.