Le pitch en une phrase : Après la mort de sa femme, David et sa fille emménagent dans une maison isolée qu'ils ont eu pour une bouchée de pain mais bon, on sait très bien que tout ne va pas aussi bien se passer que prévu.
J'ai bien aimé : Sur un thème revu 100 fois, Andrew Jones ne fait aucun miracle mais nous offre cependant des personnages attachants, écrits, et quelques scènes pas trop dégueu.
J'ai moyen aimé : Oscillant entre chants de baleines et chat dans le micro-ondes, la nullité de la musique vient nous rappeler à quel point elle est importante dans un film. L'intrigue est bof et ça ne fera peur qu'aux personnes n'ayant jamais vu un film d'horreur auparavant.
J'ai pas aimé : En fait, Poltergeist Activity a tout du navet, à vrai dire. Des acteurs plutôt moyens, des jumpscare foireux et une fin catastrophique... Il n'y a pas grand chose à sauver.
La conclu en une phrase : Compliqué de mettre zéro pour autant car, même si le film est nul, on sent toutefois une réelle sincérité et une volonté de bien faire derrière et devant la caméra.