Pop Redemption par Truman-
Une comédie mettant en avant de la musique mais pas n'importe laquelle car on parle de métal sur fond de road trip avec les flics aux fesses .
L'idée était génial, remplit de potentiel et avait matière a offrir un peu mieux car finalement on se retrouve avec une comédie trop convenu jouant trop dans musique pop ou métal .
Le soucis de Pop Redemption est de rester de bout en bout au niveau de banal comédie mais sympathique, jamais on ne va vraiment rire et jamais l'idée sur laquelle surf le film n'ira plus loin que le bout de son nez . C'est sympa, c'est agréable mais jamais plus alors que les idées étaient bien là .
Ça s'essouffle dans des scènes vite ennuyeuse, des gags qui font mouches, ça semble se répéter a plus d'une reprise et encore une fois la bande annonce dévoile le gros des gags .
On regrettera qu'Alexandre Astier ai un rôle trop secondaire, malheureusement le vrai point noir du film est Julien Doré, une élocution a vomir ou il mâche des mots mais aussi un jeu d'acteur risible ou encore son personnage sans intérêt . Le film aurait été mieux sans lui .
Pop Redemption reste regardable et ne sombre pas dans la catastrophe face aux autres comédies Française de l'année mais finalement ça ne restera qu'au simple rang de comédie qui se laisse voir et qui fait sourire mais qui n'ira jamais plus loin a cause de ses défauts .