Qui y croit une seconde.
Un obese morbide avec un groin et des lunettes qui enfoncent ses yeux dans son visage constitué à 96% de graisse étant le plus grand expert en aviation de son temps.
Ermite Moderne sur Tous en scène : oh c'est mignon ils ont fait en sorte que ca soit des animaux pour surfer sur la vague de Zootopie sauf que ca ne sert absolument à rien.
Etrangement on ne voit pas ces "influenceurs" crier au fait qu'un truc est débile et rend forcément toute œuvre moins bonne à chaque fois que ca l'est, juste quand ils trouvent que les styles ne s'associent pas.
Voxmakers : ohhhh les furrys ca passent dans les films d'animation japonais... c'est une autre culture.. tu ne peux pas comprendre toi qui est replié sur tes acquis.
Toujours en train de citer Bernard Henry Levy ou Jacques Attali pour dire que les trucs qui n'ont de limite d'aucun coté sont bons par leur permission de tout faire n'importe quoi.
QUI?
Sinon l'histoire est random, pour une fois le gros à le droit de s'asseoir à un bar et de mater la milf pendant des heures (certainement une réécriture de la partie 2 de Jojo, déja progressiste parce que ca castagnait un peu trop avec des gros muscles).
Ce film est-il le premier de tous les mauvais genres.
L'espèce de premier prisme ayant accouché de toutes les facettes, tous les écrans sur lesquels chacun pouvait s'enfoncer dans son vice en toute décontraction car l'air du temps leur aurait permis.
Mais bordel j'ai le droit.
Le film avec le plus de flan à manger pour le porco en chef.
Immonde, ignoble à regarder.