Pour moi un film doit être une expérience émotionnelle, visuelle et/ou sonore. Dans ce film je n'ai rien ressenti de tout ça... Tout d'abord ce qui m'a énormément gêné c'est la caméra : elle est toujours en mouvement. Parfois ça donne l'impression que l'on est observé (ce qui colle avec l'histoire) mais il y a certain passage ou ce n'est pas nécessaire. De plus, le spectateur a besoin de se reposer,de reposer son regard, de reprendre son souffle et sur la première partie du film ce n'est quasiment pas possible.
Autre point noir, il y a plusieurs dialogues qui ne servent à rien et qui viennent polluer la scène plus qu'autre chose. Parfois les acteurs passent plus d'émotions en se taisant..
Au niveau des actions, elles partent sur de bonnes intentions mais elles sont brouillonnes et peu compréhensives.
Tout n'est pas à jeter, je trouve les scènes de "prémonitions" très bien faites, le spectateur est plongée dans celle-ci comme ci on la vivait réellement. Le jeu d'acteurs n'est pas fou mais ne dérange pas tellement.
Niveau scénario c'est un polar ou le criminel joue avec la police, il n'est pas vraiment méchant mais pas vraiment gentil. Je n'ai pas réellement compris l'intention du réalisateur pour la fin qu'il voulait apporter.