Agatha Christie à écrit des bouquins avec des situations un peu similaires, et le scénario était génial les rebondissements dingues.
Les films de serial killer ou de profiler, c'est vraiment ce que j'aime et donc quand on a une histoire qui se passe sur une ile avec une floppée de profiler qui sensés venir pour un exercice se font exterminer les uns, les autres.
Je trouve l'idée super sexy, et avec un réalisateur en mode Renny Harlin, qui s'est fait dans le style musclé, je me dit que le film va être un bon moment.
Sauf que, n'est pas Agatha Christie qui veut, et surtout le scénario sur l'île manque de réel surprise, et même si une pseudo intrigue s'installe, je n'ai pas vraiment adhéré au film.
C'est un peu trop évident, les raisons du méchant tueur, bof j'essaye de vraiment me les valider, et à l'arrivée ce thriller tombe clairement à l'eau, et sans mauvais jeu de mot vu le rapport à l'eau de certaines personnes du film.
Tout n'est pas à jeter dans ce moyen film, car après tout j'avoue que j'ai trouvé amusant la distribution, avec miss cold case, mais aussi des acteurs déjà vu dans certains domaines, et enfin une curiosité, Patricia Velásquez qui jouait le rôle de l'amazone dans le jaguar avec Patrick Bruel, donc rien à voir avec le schmilblick.
Sincèrement décevant que ce profession profiler, ça méritait plus d'être creuser, et de moins céder à une certaine facilité