J'ai été inévitablement embarqué par ce film.
Le pitch et les actrices principales m'ont interpellés et j'ai donc décidé de le regarder et je ne regrette absolument pas.
Ce long-métrage est inévitablement bien mis en scène. Les cadrages sont vraiment magnifique, rien ne déborde, les décors et les mouvements de caméra permettent de donner une impression de symétrie quasi constante qui rendait le film vraiment plaisant à regarder. Comme défaut cependant on peut apercevoir le reflet de la caméra dans les reflets, comme par exemple lors d'un très gros plan sur l'oeil de Anya Taylor-Joy
D'ailleurs, les actrices sont fabuleuses. Olivia Cooke est bluffante dans son rôle de sociopathe. Quant à Anya Taylor-Joy, elle a un charisme est une présence durant le film qui donne la possibilité de la démarquer des autres comédiens.
Ceci dit, le seul défaut du film reste le manque de développement au niveau de l'histoire. Les scènes sont malheureusement trop courtes et certaines choses ne vont pas assez loin, probablement dû encore une fois, a un budget restreint qui ne permettait pas au metteur en scène d'exprimer totalement ce qu'il souhaitait. L'absence de rebondissements peut aussi jouer dans l'appréciation de l'histoire et dans le fait qu'elle puisse nous marquer ou non.
Sinon, a part ça, le reste est extrêmement bon et je n'ai pas boudé mon plaisir en le regardant. En somme, je vous recommande ce film !