Pour intégrer une sororité, deux jeunes filles doivent suivre un rite d’initiation en se faisant passer pour des prostituées.
Donald Farmer, déjà responsable du minable Savage Vengeance (1993), réalisait ici une énième production cheap tournée au caméscope. Sans argent et sans acteur, son film pue l’amateurisme et ressemble parfois à un vieux boulard érotique des 90’s.
C’est foncièrement mauvais, aussi bien dans le non-jeu des acteurs qu’en termes de mise en scène. Malgré sa courte durée, le film n’en reste pas moins un supplice tant il n’y a rien à sauver. Il réalisera même un remake éponyme en 2019, encore plus cheap que l’original !
Cannibal Hookers (1987), que l'on pourrait traduire par "Putes cannibales" est une pure perte de temps, le film aurait pu être drôle, il n’en sera rien. Le réalisateur s’est fait une spécialité de ne réaliser que des Séries B voire Z, comme en atteste sa filmo, puisqu’on lui doit notamment Catnado (2022), c’est comme Sharknado mais avec des chats ou plus récemment Shark Exorcist 2 (2024). C’est typiquement le genre de film à ne réserver qu’aux aficionados du genre et qui ne sont pas regardant sur la qualité.
Bref, économisez votre temps de cerveau disponible, c’est préférable.
● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●