Le pitch en une phrase : Après avoir invoqué devant un miroir la Reine de pique (ni plus ni moins qu'une sorte de Bloody Mary), une jeune ado fâchée contre sa mère commence un peu à fliper quand elle voit ses amis mourir les uns après les autres.
J'ai bien aimé : Tourné avec un budget d'environ 27 dollars, Queen of Spades (Derrière toi, en français) propose quelques scènes bien foutues et Kaelen Ohm tient bien la boutique en mère de famille fatiguée et dépassée.
J'ai moyen aimé : Le reste des acteurs se contente d'être moyen tout en suivant un scénario moyen également. Clairement aucune surprise dans ce qui va se passer, vous avez forcément déjà regardé un film basé sur le même moule.
J'ai pas aimé : Et malheureusement, Patrick White n'avait pas trop de thunes mais pas trop d'idées non plus. Certaines scènes frôlent le malaise et on se sent gêné.e pour les pauvres acteurs qui doivent se rendre compte en direct qu'ils ne gagneront pas l'Oscar cette année.
La conclu en une phrase : Queen of Spades est un gentil navet et ses limites évidentes ne doivent pas faire oublier une vraie bonne volonté.