Plein de "bonnes" intentions cet énième film inspiré d'une histoire vraie auxquels les producteurs d'Hollywood vouent un véritable amour.
Oui, de bonnes intentions dans un sens, celui de voir ces gros cons de yuppies de Wall Street à la morale exemplaire se faire dépouiller par des hôtesses de bars à putes qui pour la grande majorité n'ont pas choisi ce métier.
Mais les bonnes intentions ne font pas un bon film. Le récit de ces quatre minettes est totalement décousu, je m'y suis perdu : 2007, 2015, 2009, 2011 ok mais encore faut-il un chouia maîtriser. Tout ceci semble avoir été monté par un stagiaire de première année d'école de ciné.
Il y a de bons petits moments : le plan séquence inaugural d'une nouvelle donzelle dans le milieu, son apprentissage, la cuisine pour droguer les benêts et puis Jennifer Lopez à la pool dance qui déchire, mais tout ceci reste bien léger.
Ce film aurait pu et dû être traité à la bonne sauce mais petit problème, il aurait fallu de bons cinéastes à la manette !
Et pitié quant à la sempiternelle morale de fin pathétique vue des dizaines de fois, usée jusqu'à la corde...