Critique à chaud !
Ah tiens un film japonais sur le SM, je suis certaine que ce n'est pas ce à quoi s'attendent les gens, pas un nichon en vue je parie.
BINGO ! Gagné !
Exactement ce que je pensais : un gros WTF en V.O sans effets secondaires pour le spectateur puisque le réalisateur a déjà tout sniffé !!!
Evidement, je n'ai pas tout compris, ce qui est normal, n'ayant pas encore 100 ans.
Quoique, je me suis éclatée, comme M. Katayama, dans la seconde partie. La première partie ayant aidé à débrider le monsieur, plus deux trois crachats bien visés qui ont permis au bonhomme de prendre son envol et de révéler ainsi sa vraie personnalité, yo.
Pardon, mais quand tu regardes ce genre de film, tu as juste envie de voir où ça va nous emmener tout ça, même si tu es du genre à la sortie ;
"-Alors c'était comment ?
-C'était génial ! J'ai rien compris, mais c'était génial, j'ai adoré !
-Cinglée !"
Il y a quand même des scènes incroyables -je ne veux pas spoiler- mais la première au café, elle est divine et divinement bien filmée, cadrée, tout comme celle au restaurant de sushi (grandiose !). J'en ris encore.
Et le final dans la remise, c'est juste du Grand Art ! Enfin toutes les interventions des "dominatrices" sont jubilatoires.
En fait, pour apprécier ce film, il faut vraiment lâcher prise et se laisser entraîner sans rien n'attendre et accepter son sort devant ce grand n'importe quoi si bien orchestré.