Nan mais y a des films qui peuvent vous faire enrager parce que ça raconte n'importe quoi, d'autres parce que ça le raconte n'importe comment, d'autres encore parce qu'ils essaient de vous imposer une vision, une idée ou un truc que vous refusez d'accepter.
Et bah là il n'y a rien. Vraiment rien. Enfin si... quand même, on va pas être trop cons non plus, hein, on va être logique : il y a une heure trente de nullité. C'est pas du niveau du nanar, non non non ! ne nous trompons pas. On ne cherche pas à faire de la série B ou Z. Nan, ici il n'y a rien. Un peu comme quand vous avez un môme (mais pas un des vôtres, c'est important) qui vous dit "hey, toi là, regarde mon dessin ! c'est bien hein ?" et là on a envie de lui répondre "Mais non gamin, NON !! Arrête gamin, c'est pas un dessin ça, c'est même pas sur du papier, y a même pas de couleur, ça représente rien mais t'arrive quand même à faire que c'est moche !" et tu lui mets une gifle. Nan parce que la personne qui vous montre un truc pareil, c'est rien qu'une gifle qu'il mérite.
Et là, c'est ça : les acteurs sont nuls, genre amateur qui joue moins bien que la majeure partie des gars sur youtube, c'est moins bien filmé que si ça l'avait été par des étudiants en deuxième année de cinéma, le scénario est... je sais pas... débile ?, la musique, l'action tout tend à nous faire croire qu'il existe une nullité absolue dans une œuvre cinématographique. Un peu comme si les gars s'étaient acharnés à prendre point par point les éléments d'un film et avoir délibérément cherché à le rater. Et puis alors les effets... La Russie salue moviemaker...
Et le pire, c'est que ça n'est même pas à conseiller pour se marrer. Genre film con, c'est même pas ça. C'est juste nul.