Dans cet énième chapitre d'une longue série de films dont la qualité est contestée et fortement contestable, on rererereretrouve Alice, soit une Milla Jovovich toujours aussi VNR, forte et increvable.
Sa mission ? Retourner dans le Hive (la Ruche), d'Umbrella Corporation. Et trouver LE fameux anti virus.
Pour faire court, concernant mon avis, j'ai vraiment adoré ce film. Même si la saga adaptée des jeux vidéos n'a rien à voir avec ceux-ci, il est indéniable d'avouer que ce sont (pas tous, hein) des bons films d'action. Je plains légèrement les gens qui en sont encore à rager intérieurement (et surtout trop extérieurement) en pointant du doigt les films et en serrant les poings en disant qu'Anderson a totalement chié sur l'univers du célèbre jeu en réalisant ces films.
On est d'accord, ça n'a strictement rien à voir, et surtout : on s'en fout. Je conclurai cette critique en disant que le Virus T est tout comme les personnes présentes sur SC qui se prennent trop pour des critiques bossant pour Télérama, à l'exception qu'il y a un antivirus pour l'un et malheureusement pas pour enrayer l'égo de certains branlecouilles de Sens Critique.
À ALLER VOIR EN VF CAR LES TRADUCTEURS ET LES DOUBLEURS ONT FAIT UN BOULOT FORMIDABLE <3