Le pitch en une phrase : Après une nuit bien trop arrosée, un groupe de jeunes se réveille avec la gueule de bois et les mystérieux phénomènes qu'ils découvrent en regardant le film de leur soirée vont leur garantir une journée bien compliquée.
J'ai bien aimé : Pour un film tourné avec quelques bouts de ficelle, certaines scènes sont vraiment originales voire flippantes.
J'ai moyen aimé : Pas mal d'incohérences, quand même. Perso, si j'ai tellement bu que je ne me souviens plus de ma soirée, je n'afficherais pas la même forme que nos 4-5 protagonistes (j'ai plus leur âge, certes). Les situations, les événements s'enchaînent sans réelle logique, tout cela donne un ressenti un peu brouillon.
J'ai pas aimé : Des dialogues écrits avec la finesse légendaire des suisses-allemands. C'est quand même sacrément bourrin tout comme le jeu des acteurs qui, non seulement sont enfermés dans des clichés (la fille goth, la blonde un peu bimbo, le bogoss complètement teubé) mais qui surjouent jusqu'à la moelle. Éprouvant.
La conclu en une phrase : Un bel effort et c'est plutôt rare de voir une production suisse mais malheureusement, l'essai n'est pas hyper concluant puis en plus ils ont battu la France à l'Euro 2021 alors hop, une mauvaise note, tiens !