Fan du road house 1989, j ai maté le nouveau par hasard avec une certaine appréhension à etre decu. Mais bon, il est classé dans les nanards, bien kitch des années 80 avec des putains de scenes cultes! Voyons la mise à jour.
Le nouveau film est bien fourni de scenes de bastons, (on restait sur sa faim dans le 1er), dalton est toujours pro du combat, zen attitude et défoncage de gueule... cool man! Ca fait mal le man! Et quand il perd le controle, c est la boucherie et ca part en scenes kitch, mais ya de l action dans le nouveau film, meme si c est tres gros. Ca manque d érotisme 80s et d amour kitchisime: swayze et la doctoresse, le manque du mentor garret ( superbe dans le 1r) , le chien fou jimmy du boss incarné par un connor du mma est fantastique. Le jeu d acteur se dégrade le long du film. Mais dans le 1r la fin du film est dégueulasse de boferie, mais ca passe. Bref les 2 films ne sont pas comparables, les 2 dalton sont completement different dans leur histoire et maniere de vivre.
sympa à voir, mais je retiens encore plus la 1er version dalton/swayze, trés bon dans ce role de videur cool et ca donne envie de le revoir car les scenes restent réalistes.