Ça ne fait pas dans la grande finesse, c'est sûr. On dirait même le titre d'un jeu vidéo type Call of Duty. Il n'y a aucune psychologie là-dedans. Le chef djihadiste fait son discours d'illuminé. L'escouade composée de plusieurs soldats de nationalités différentes arrive et les pétarades commencent.
Les terroristes tombent comme des mouches. Je ne sais pas combien les militaires en tuent au total (je n'ai pas compté) mais il y en a une cargaison. Ensuite, c'est retour à la base, enfin sous une tente, pour un debriefing et on passe à la mission suivante avec encore plus de djihadistes tués.
Donc, l'intérêt est assez limité. A la limite, on peut se demander ce qu'il adviendra de l'asiat' retenu prisonnier et si ses potes arriveront à le sortir d'un tel guêpier. Mais sinon, pour le reste, c'est uniquement de l'action, de l'action et encore de l'action entre deux discours du chef terroriste censé expliquer qu'il peut tuer gratuitement son propre peuple parce que "soit tu es avec lui soit tu es contre lui".