C'est très généreux mais il y a trop d'effets numérique too much (plus d'effets en dur auraient été bienvenus). Après le film est très cool à regarder la plupart du temps, il y a un sens du rythme et du montage qui font que malgré ses 3h il n'y a jamais de temps mort c'est très dynamique.
Alors de mon coté d'occidental pour qui le cinéma indien est encore assez largement méconnu je veux bien laisser passer des trucs en le considérant comme un film d'action sans chichi, mais le coté très 1er degré des personnages, un pathos parfois très appuyé et un méchant unidimensionnel rendent le tout très manichéen et bas du front.
Certaines scènes sont nanardesques tellement ça va loin dans l'exagéré, non mais ces fauves en CGI à la physique éclatée là j'étais plus hilare qu'autre chose.
Enfin les indiens savent y faire niveau scène musicale, c'est toujours très entraînant.
Bref c'est cool mais pas très fin, un vrai plaisir coupable !