Rien dans l'affiche, le synopsis ou les acteurs ne préfigurait que ce film serait autre chose que nul à chier.
Eh bien, au temps pour moi.
Contre toute attente, c'était bien écrit. L'intrigue est cliché mais bien amenée, il y a des petites blagues là où il faut. Rien d'incroyable non plus évidemment, mais c'est bien rythmé et l'histoire tout à fait correcte se déroule sans embûches jusqu'à la fin prévisible et attendue. Je n'aime pas du tout ces deux acteurs, pourtant ils ont très bien incarnés leurs rôles, ils ont chacun des intérêts personnels qui les définissent et le film montre bien comment ils finissent par se connaître et s'apprécier.
Triste à dire que ça me paraît être suprêmement bien réalisé par rapport aux comédies romantiques qui sortent régulièrement actuellement. Il y a un peu de nudité gratuite mais au vu du genre ce n'est pas très étonnant ni choquant, et elle est traitée de façon suffisamment décomplexée pour que ce soit de l'ordre du gag.
En plus, une bonne leçon bateau à la fin qui est anti-slutshaming, très bien pour l'époque. Ca reste de la daube mais c'est le niveau de daube que j'aimerais voir quand je m'attelle à regarder de la daube.