Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

Saathiya
5.9
Saathiya

Film de Shaad Ali (2002)

Alaipayuthey est pour moi un grand chef d'œuvre du cinéma tamoul qui prenait une tonalité particulièrement réaliste pour raconter son histoire d'un couple de milieux socio-économiques différents qui défient leurs familles et se marient en secret, oui, le film marchait parce que les personnages et la mise en scène étaient crédibles. Alors forcément, quand tu passes ce sujet à la moulinette Bollywood où la pauvre vit dans des décors fastueux très colorés, t'as l'impression d'être devant n'importe quelle comédie romantique hindi sans oublier que Rani Mukherjee et Vivek Oberoi - qui font ce qu'ils peuvent - n'arrivent pas à la cheville de Shalini et Madhavan niveau interprétation. Bref, Saathiya ne tient pas la comparaison avec son illustre modèle!!

DanielOceanAndCo
3

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes critiques dans l'ordre chronologique

Créée

le 29 oct. 2022

Critique lue 83 fois

Critique lue 83 fois

D'autres avis sur Saathiya

Saathiya
Lyson67
6

L'amour mis à l'épreuve

Face au poids des traditions et à l'opposition des parents, l'amour peut-il survivre ? Belle histoire avec SRK en Guest.

le 22 janv. 2017

Du même critique

Luca
DanielOceanAndCo
5

Critique de Luca par DanielOceanAndCo

Arf, je suis embêté parce que d'un côté, il n'y a pas grand chose à reprocher à Luca, le dernier né des studios Pixar qui est le deuxième à la suite à débouler sur Disney+ en omettant une sortie en...

le 5 déc. 2021

27 j'aime

8

The Tomorrow War
DanielOceanAndCo
3

The World on the Edge of Tomorrow because of Predator Aliens from Jurassic

Pour moi, il y a deux manières de découvrir The Tomorrow War - outre le fait qu'il aurait mérité d'être vu sur grand écran mais là, c'est un autre débat - soit tu le mates avec ton cerveau en off et...

le 5 déc. 2021

21 j'aime

6