Film fauché à tel point que ça en devient risible. Un pur navet comme on a rarement l'habitude d'en voir avec les acteurs principaux qui ne savent pas jouer. Le scénario de départ est d'une bêtise sans nom et de plus rempli de clichés très limites, avec dans le lot, caïd de service, meilleur ami de celui-ci, petit frère, jolie asiatique et yakuzas japonais, jeux vidéo... et de plus, le film est doté d'un humour même pas drôle... Pour tout vous dire, ça commence dans le WTF avec une femme qui accouche d'un démon dans une prétendue forêt de bambous au Japon à l'époque féodale. Ensuite, on arrive en France, à notre époque, le truc a même pas commencé depuis 5 minutes que tu te sens déjà paumé. Les dialogues sont écrits par un enfant de 7 ans ( il n'y a qu'à voir ceux de Saïd Serrari, on ne pouvait pas faire plus cliché dans le genre jeune de banlieue). C'est de plus filmé avec les pieds, avec des décors laids en carton-pâte à tels point que certains en deviennent ridicules,et des idées très mal exploitées. Pour tout vous dire, le méchant du film, parce qu'il y a quand même un embryon d'intrigue ( jeux vidéo, puce spéciale, et démon de l'ancien temps... vas-y que je te mélange tout sans trop savoir où aller) est battu par... Une basket mal attachée qui lui renvoie sont shuriken en pleine tête! Il fallait oser quand même...
Ceux qui ont filé du fric pour cette horreur devraient être pendus haut et court, tout comme le réalisateur. Bon courage aux acteurs ayant joué dans cette bouse pour pouvoir trouver du boulot, sincèrement. Quand je pense que c'est l'atelier des nouvelles écritures de Canal+ de l'époque, Bee Movies, qui a accouché de cette horreur... Ils ont pris les premiers quidams qui passaient dans la rue comme scénaristes, je ne vois que ça.
Je l'ai vu dans le cadre de la fête du cinéma en 2002, j'ai été gentil, j'aurais pu demander les remboursement de mes 1,5 € tant ça devrait pas être permis de faire de telles choses, merci les redif' tard le soir sur les chaines de la TNT ( faut bien combler les trous de la grille à pas cher, hein!) de m'avoir ravivé ce...truc. Pour frapper fort, il frappe, mais surement pas au bon endroit.