Matt Hannon, samourai des temps modernes ???? hi hi hi !!!!! ^^
Matt Hannon est grand, Matt Hannon est beau, Matt Hannon est fort, mais le problème c’est que personne ne connait Matt Hannon.
Matt Hannon c’est un peu le mixte extraordinaire de Sylvester Stallone et Dalida. Imaginez une chevelure à la crinière qui ferait rougir le plus beau cheval de l’hippodrome de Vincennes, une musculature dessinée façon Action Man et un regard aussi expressif qu’une feuille de papier vierge. Eh bien vous avez Mike Hannon le samouraï des temps modernes, un chevalier qui tire sur tout ce qui bouge avec une vivacité incroyable et qui manie le sabre (car c’est un samouraï, faut pas l’oublier) dans des affrontements épiques contre un gang de yakusas international, car oui ce fameux clan c’est un peu comme les GI-JOE : des blancs, des noirs et le minimum d’asiatique pour faire style « on est quand même un gang de japonais hein !!!! »
Mais Matt Hannon ne se la joue pas solo non plus, il fait équipe avec les meilleurs des meilleurs : son partenaire, un cousin éloigné d’Eddy Murphy sans le charisme et l’humour, débitant des punchline absurdes au kilomètre, un chef de la police qui ne perd pas une seconde pour s’énerver, ainsi qu’une fliquette nymphomane aux atouts de poids (entendez par là : physique d’actrice de cul).
Mais entre chaque coup de tatane bien placé dans la tronche, Matt Hannon est un grand philosophe, toujours dispo quand il s’agit de prêcher la bonne parole. D’un coté, son enseignement de samouraï lui fait dire les pires âneries incompréhensible pour le spectateur (Yoda peut aller se rhabiller) et de l’autre, il nous gratifie de leçons de dragues avec de nombreux termes évocateurs (entendez par là : « tu es belle !!! Viens on va niquer !!!). Une leçon de séduction particulière qui va forcément mener à des scènes de cul aussi soft qu’inutiles dans lesquels notre Matt Hannon va sortir son plus bel atout (entendez par la : son super moule burne) face à des playmate du manoir Playboy (et accessoirement des anciennes stars du X triées pour leurs plastique, pas pour leurs cervelle hein !!!!).
Alors Matt Hannon, que peut-on dire de ton unique incursion dans le cinéma de Bad ass ? Avec ton charisme à la Lorenzo Lamas et tes fulguropoings dévastateurs, tu en as fait rire plus d’un. Combats chorégraphiés avec les pieds (dont un final à tomber par terre), brochettes de méchants aux looks joyeux mais débiles, plans nichons à gogo et cours de philosophie en carton, ton Samourai Cop est une petite merveille qui ne fonctionne pas du tout pour le spectateur de base, mais pour l’amateur de perle rare, tu as réussi à nous donner le sourire (ton allure y est pour quelque chose aussi hein !!!).
Un buddy Movie de classe internationale.
A quand un prochain film Matt Hannon ? Comment ça jamais !!!!!!