Je m'attendais à un film d'action qui allait me secouer, mais pas du tout Sans aucun remords est un film du genre sans aucun rythme et à l'histoire peu emballante.
Les acteurs font le minimum, si j'avais trouvé Michael B. Jordan bon dans les Creed et volant même la vedette à Chadwick Boseman dans Black Panther, dans le présent film je l'ai trouvé un peu absent par moment, dans les scènes d'action il assure par contre dans les instants plus dramatiques il est moins concerné.
Niveau réalisation, Stefano Sollima déçoit. Je croyais que ce serait un film assez violent, un peu cru et tendu, malheureusement rien de folichon à nous mettre sous l’œil, pas de rythme intense (c'est assez lent), et même des scènes d'action filmées avec une photographie trop sombre.
L'histoire n'a rien de happant, avec des poncifs déjà vu mille fois, si encore la réalisation et l'action venaient compenser cela, on aurait pu avoir une série B sympa mais comme je l'ai dis au-dessus ce n'est pas le cas.
Donc pour résumé, Sans aucun remords est un ratage, un film faible et sans aucune saveur. Vraiment dommage car je croyais vraiment me divertir avec ce film.