C'est vrai que ce film, il reste en tête. Je l'ai vu hier soir et je me réveille ce matin encore emplie par l'ambiance de ce film, de ces musiques des années 80s. Et ça fait un bien fou de les ré-entendre (Always on my mind et The power of love).
Je m'attendais à un chef-d'oeuvre (ce qu'on m'avait vendu) du coup j'ai été un peu déçue car la barre était haute. Néanmoins, très très bon film. l'image est belle, les acteurs filmés d'aussi près sont d'une beauté...et leur jeu d'acteur d'une précision assez hallucinante, on est dans le vrai et l'authentique du début à la fin.
Je crois que ce film est fait pour les gens comme moi qui vont au ciné pour être ému par quelque chose, un scénario, des acteurs qui retournent le bide. Parce que, quand même, c'est un film triste qui brasse selon le rapport qu'on a avec ses parents, avec la vie et la mort. Ca laisse dans un état assez étrange pendant plusieurs heures. Et puis je dois avouer que je ne m'attendais pas à cette fin, je l'imaginais toute autre.