Bof.
Bon, c'est quand même délicat de centrer l'action dans un therme gay, parce que du coup on associe cette infection de zombie à l'homosexualité. Ce qui n'était clairement pas l'objectif de départ puisque l'auteur cherche juste à montrer que dans l'adversité, on se révèle aux autres et à soi-même et ainsi on peut faire un 'vrai' coming out. C'est un peu con comme thème. Et clairement celui de départ prend le dessus plus d'une fois il faut attendre la conclusion pour comprendre le vrai message.
L'intrigue n'est pas terrible : le lieux n'est pas très bien exploité et les zombies sont juste partout... pas vraiment d'originalité dans les résolutions, ni dans les conflits. Les tentatives d'humour sont faibles ; ça fait vaguement sourire, mais ce n'est jamais assez délirant (et c'est parfois carrément repompé sur d'autres films). Les personnages sont faiblement caractérisés.et exploités.
La mise en scène est correcte, sans plus. Le découpage se suit, le montage est dynamique, mais le tout manque d'idée, surtout dans un film d'horreur où le spectateur joue un rôle plus dynamique dans la conception visuelle (les vues subjectives par exemple pour indiquer une menace potentielle). Les effets spéciaux sont peu généreux, comme tout le film.
Bref, on s'emmerde.