Je n'accroche pas du tout à la première partie, la scène de sexe hétéro. Pendant la longue fellation il n'y a que des gros plans sur l'acte sexuel, y a quasiment aucun plan sur la tête du mec. Du coup aucune osmose entre les deux, c'est une tête qui suce une queue, pas une union des êtres, le mec n'est réduit qu'à être une bite comme dans les vidéos pornos hétéros actuelles. Le montage alterné avec un homme qui prend une douche, je le trouve sans intérêt, brisant l'érotisme possible. Le montage sonore est catastrophique avec une musique stridente sans cesse coupée entremêlée de scènes où il y a parfois des sons diégétiques (les bruits de la fille). Je trouve que c'est de l'expérimentation visuelle et sonore gratuite et surtout anti-érotique.
La deuxième partie avec uniquement des garçons est bien plus réussie et intéressante, il y a une unité sonore et il filme vraiment les visages des protagonistes et plutôt qu'un montage alterné dégueulasse avec un mec qui prend une douche il y a des fondus élégant sur la même action mais avec des angles et des cadres différents ce qui rend compte de sa multiplicitée plutôt que la diluée dans un hors sujet. Le blond est magnifique et c'est un gâchis qu'on ne le voit pas quand il fait l'amour avec la fille.
La troisième scène, de la "mécanophilie" ou au moins de fétichisme très poussé, est extraordinaire et marquante, je n'ai jamais vu ça, les plans sur les pénétrations de la moto par le pot d'échappement sont extrêmement saisissants. Dans l'ensemble ça emprunte beaucoup à Kenneth Anger sur le fétichisme des motards et des véhicules (scorpio rising, kustom kar kommandos).