Sexe intentions par Rakanishu
Au delà d'un titre français risible (Cruel Intentions en VO, quelle traduction honnête et pas marketée !), Sexe Intentions c'est LE film où on tape dans ses mains à la fin en disant "TIENS DANS TA GUEULE PRENDS TOI CA !" sur fond de The Verve. Et rien que pour sa dernière minute jouissive, le film mérite d'être regardé.
Certes, celui-ci s'éloigne du livre dont il s'inspire (en même temps les adaptations s'éloignant du livre original sont nombreuses) en préférant prendre une route sirupeuse et rose bonbon, mais si on est bon public la recette fait mouche et on est attendri par cette histoire et épris de haine envers certains des personnages.
A mes yeux, une réussite. Vu, revu et rerevu, le film ne perd pas son charme au gré des visions, grâce à toutes ces petites machinations viles et cette histoire d'amour naissante, légèrement dilués dans de petits problèmes de rythme (non mais le baiser lesbien quoi, merci Buffy d'avoir voulu casser ton image mais on aurait pu se passer d'une scène aussi longue).
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.